1er Mars – La journée du sourire

 

En cherchant des informations sur la journée du sourire du 1er mars, je suis tombé sur une page américaine. J’ai utilisé un traducteur en ligne pour comprendre plus rapidement. Le résultat est ce que vous allez lire ci-dessous. J’ai trouvé que pour donner le sourire, il était inutile d’en rajouter. Moi, ça m’a fait sourire. Et vous ?

 

 

1er mars est l’hôte d’un jour férié peu connu que nous aimerions voir plus de gens célébrer. C’est Partager A Day Smile, un temps de répandre la joie à travers le simple fait d’afficher votre large sourire.

Nous ne connaissons pas l’origine de partager une journée sourire, mais nous pensons que c’est une bonne cause. C’est à l’occasion avec un but simple: rendre les gens heureux.

Partagez votre sourire

Vous voulez participer à partager une journée Smile? Tout ce que vous avez à faire, c’est le sourire. Offrir un grand amical sourire à la famille, amis, collègues du travail et tout le monde vous rencontrer. Les chances sont bonnes que vous aurez un sourire heureux en retour.

Certaines personnes ne peuvent pas être utilisés pour recevoir des sourires d’inconnus. C’est quelque chose que nous pouvons changer. Si nous prenons tous un moment pour me contente de sourire, et même lui dire bonjour, l’art de sourire deviendra un peu plus fréquent.

Donne Un Sourire

Vous pouvez partager votre sourire, et vous pouvez aussi aider en lumière le visage de quelqu’un d’autre. 1er mars est une occasion parfaite.

Appelez un vieil ami, écrire une lettre à quelqu’un ou même laisser un gentil commentaire sur la page Facebook de quelqu’un. Il ne faut pas beaucoup pour donner un sourire. Laissez quelqu’un que vous aimez à propos de savoir que vous pensez à eux. Tendez la main à quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis un moment et leur donner une raison de faisceau.

Sourire Est santé

Sourire n’est pas seulement amusant, il a aussi sain. Un bon sourire peut améliorer votre humeur et de remonter le moral de ceux qui vous entourent. Il a aussi quelques avantages réels pour la santé.

Les médecins et les scientifiques ont étudié les effets de sourire. Ils ont déterminé que cela peut aider à abaisser la pression artérielle et le stress. Sourire pouvez également améliorer votre système immunitaire. Lorsque vous réécrivez vos blancs nacrés, votre corps produit de la sérotonine et apporte un peu de joie à votre vie.

Pourquoi attendre?

1er mars est la Journée « Partager Un Sourire », mais vous n’avez pas à attendre. Chaque jour est un bon moment pour un grand sourire. Répandre le bonheur et la joie de la manière la plus simple possible. Partagez vos blancs nacrés toute l’année.

 Avez-vous une histoire amusante qui est sûr de mettre un sourire sur le visage de quelqu’un?

 

Ne ratez rien des envois quotidiens du site.
Recevez chaque jour un nouveau texte dans votre boite aux lettres
.

5 thoughts on “1er Mars – La journée du sourire

  1. Bonjour, comment partager un sourire avec un masque sur la figure? Sourire avec les yeux, comme dans les mangas japonais, dire un “bonjour” joyeux et non pas automatique en regardant la personne, etc. Le sourire est plus dans le cœur que sur les lèvres. Bonne journée du sourire!

  2. Voici un texte pour lequel je n’aurais aucun travail de correction. Sauf pour la petite phrase en italiques (sûre).

  3. Quand je souris avec le masque, je plisse plus les yeux et les gens comprennent que derrière ce bout de tissu, il y a un sourire !

N'hésitez pas à commenter !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :