2*,  2020,  Auto-Edité,  Numérique,  Policier,  Roman

Le septième chromosome, par Patrice Dumas

M. and Mac, une série policière teintée d’espionnage, des héros attachants, agents des services secrets de la Maison-Blanche, des intrigues au réalisme saisissant, écrites dans un style cinématographique.


J’avais déjà lu les sept premiers opus de M & Mac J’ai donc acheté le huitième quasiment les yeux fermés. Mal m’en a pris. Je me suis ennuyé ferme, à tel point que j’ai utilisé le premier article du droit du lecteur: celui de ne pas lire.  j’ai donc interrompu ma lecture à environ  30 % du livre. Un livre dans lequel il ne se passait quasiment rien. Beaucoup de blablas, beaucoup d’explications pseudo scientifiques, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Et puis, j’étais un peu fatigué par ces agents spéciaux qui discutent avec le président des USA comme toi avec ton boulanger, qui logent dans des hôtels de luxe, qui boivent le meilleur champagne et font l’amour comme des dieux.

Voilà. J’ai pas aimé, vous l’aurez compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.