2020,  5*,  Auto-Edité,  Numérique,  Romance

Love Inside, par Mélanie de Coster

Enfin ! C’est la première rencontre entre Mia et Senneth. Après des mois d’échanges sur les réseaux sociaux, ils vont passer une soirée ensemble.
Et même plus, avec ou sans affinités.Le matin qui suit leur rendez-vous, une épidémie mondiale les enferme dans l’appartement de Senneth pour une durée indéterminée.Une cohabitation forcée constitue-t-elle un bon moyen pour débuter une relation ? Mia et Senneth ont quelques semaines devant eux pour trouver la réponse.Une comédie romantique ancrée dans l’actualité.


Ce bouquin, c’est LA bonne surprise de cette sortie de confinement.

Agréable à lire, je ne me suis jamais ennuyé, ne serait-ce qu’une seconde.

Pas de longueur, toujours dans l’action, toujours dans l’humour.

Il ne faut pas se cacher les yeux, c’est une romance sous le prétexte du confinement, mais sans le côté gnan-gnan habituel.

C’est je t’aime, mais tu ne m’aimes pas, je ne t’aime plus mais tu m’aimes et je crois que tu en aimes  un(e) autre… Comme une romance normale quoi. Mais tellement sympa, tellement attachant !

Bon, je reconnais que c’est sûrement plus destiné aux jeunes lecteurs, mais moi, vieux lecteur, j’ai y trouvé mon compte et mon plaisir.

Merci à Mélanie De Coster pour m’avoir fait passer quelques bonnes heures avec Mia, Senneth, Faustine, Jeanne et Ben, pardon Benjamin !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.