2020,  Auto-Edité,  Numérique,  Roman

Un voisin étrange, par Florian Dennisson

Pendant les vacances de la Toussaint, Olivier Leroy pénètre sans en avoir le droit sur le terrain d’une des maisons de son village et fait une découverte étrange ayant peut-être un rapport avec l’une des énigmes les plus célèbres de l’Histoire.

Le lendemain, un voisin bizarre vient s’installer en face de chez lui, dans une maison délabrée dont personne n’a jamais voulu depuis des décennies. Puni et ayant interdiction de sortir de chez lui, Olivier va avoir beaucoup de mal à mener son enquête et résoudre les mystères qui s’accumulent autour de lui.


Après avoir lu La Liste, du même Florian Dennisson, j’ai regardé sur sa page Amazon, et je suis tombé sur celui-là. Ce n’est qu’après l’avoir téléchargé que je me suis rendu compte qu’il était destiné à lectorat de 8 à 14 ans….

Mais bon, puisque j’y étais, je l’ai lu…

Sympa, bien écrit, histoire qu’on suit facilement et qui m’a faite revoir mon histoire sur les templiers. Des trucs que je savais et des trucs que j’ignorais…

Mais bon, c’est pas un thriller. C’est un club des cinq à deux… Un club des deux…

Donc, si vous êtes entre 8 et 14 ans, lisez le. Sinon, c’est pas obligé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.